Conciergeries : 10 techniques pour acquérir rapidement de nouveaux biens à gérer by Romain Giacalone

Conciergeries : 10 techniques pour acquérir rapidement de nouveaux biens à gérer


Que votre implantation soit nationale ou locale, découvrez comment être visible des propriétaires

  • Découvrez la technique SEO utilisée par les plus grandes conciergeries pour squatter les tops positions Google
  • Suivez la méthode pas à pas pour vous aussi rejoindre les premières positions Google
  • Découvrez d'autres techniques innovantes pour trouver les biens que vous souhaitez gérer
A partir de la semaine prochaine c’est décidé, votre téléphone et votre boîte mail vont surchauffer ! 

Vous allez recevoir tellement de demandes de la part de propriétaires, que vous devrez renforcer votre équipe ou bien même revendre ces prospects à vos concurrents, qui n’auront pas suivi cette formation.

Et si c’était réellement aussi simple ?
 
 Si les vidéos et le savoir que je partage dans cette formation suffisaient réellement à ce que tout cela arrive ?

Pour tout vous dire, c’est vrai et faux à la fois :

Ce que je partage dans cette formation, ce sont des techniques réellement efficaces, utilisées par Luckey, WeHost, HostNFly, Welkeys (vous savez ceux qui squattent le Top 5 Google sur votre ville) et leur permettent de récolter des dizaines de demandes de propriétaires chaque jour.

Mais ça ne marchera pour vous, que si vous décidez de suivre ma méthodologie pas à pas et que vous investissez sur votre contenu et votre site.

Ce qui me semble assez peu cher payé pour reprendre le lead dans votre ville ou région et capter à votre tour ces demandes de propriétaires.

Mais je ne vous dévoile pas uniquement comment les copier et les surpasser !

Je vous explique aussi quel est leur talon d’Achille et comment vous allez en profiter pour devenir incontournable sur votre secteur géographique !

Vous l’avez compris, dans cette formation, il sera beaucoup question de référencement naturel (SEO) car cela reste le canal d’acquisition le moins cher et le plus efficace à ce jour pour une conciergerie, un gestionnaire, une agence.

Mais vous me connaissez, je ne vais pas me contenter de vous dévoiler des secrets et vous apprendre à mettre en place votre stratégie SEO pas à pas.

Je vais aussi vous présenter d’autres leviers d’acquisition plutôt insolites, qui ont le mérite de vous permettre de choisir avec précision les biens que vous souhaitez prendre en gestion.

Cette formation est faite pour vous si vous souhaitez :
  • Devenir l’acteur incontournable localement
  • Crouler sous les demandes de propriétaires
  • Utiliser des méthodes vous permettant de sélectionner votre clientèle de propriétaires
  • Pouvoir identifier avec précision les biens que vous souhaitez prendre en gestion

A la fin de cette formation, vous aurez :
  • Découvert comment font les plus gros du secteur (Et vous verrez, c’est en fait tout bête, c’est à votre portée !)
  • Votre propre méthode pas à pas, à suivre, pour les rattraper et les dépasser
  • La méthode pour tirer votre épingle du jeu et profiter de votre ancrage local
  • De nouvelles perspectives et idées pour adapter votre stratégie de recherche de biens

En appliquant mes conseils et méthodes vous allez d'ici quelques semaines (voir quelques jours) :
  • Rapidement être visible dans Google auprès de ceux qui sont en recherche active d’une conciergerie
  • Vous démarquer en prouvant votre spécialisation et connaissance du marché
  • Doper votre réseau d’influence local et transformer vos partenaires en véritables commerciaux terrain
  • Tout simplement multiplier la visibilité de votre conciergerie et donc les demandes entrantes de gestion en location courte durée

Pour que cette formation soit la plus efficace possible, je ne me suis pas contenté de vous dévoiler des méthodes, mais j’ai aussi souhaité vous accompagner dans leur mise en place pas à pas. 

Car il ne suffit pas d’attirer des prospects, il faut aussi savoir les transformer et surtout, suivre les résultats de votre stratégie, pour vérifier son efficacité et l’ajuster si besoin.

Vous allez accéder à 18 vidéos explicatives, où je filme mon écran, je vous montre dans le moindre détails les techniques, méthodes et outils que j’utilise.

  • A la fin du Module 1, vous comprendrez comment Google fonctionne et pourquoi il est crucial d’utiliser le référencement naturel, je vous explique le référencement naturel appliqué à la recherche d’une conciergerie et je vous montre quel logiciel utiliser pour mettre en place votre stratégie.
  • A la fin du Module 2, vous saurez enfin comment Luckey, Welkeys, WeHost font pour être dans les premiers Google, sur votre propre ville. Je décortique pas à pas leur stratégie et vous la dévoile.
  • A la fin du Module 3, vous aurez votre propre stratégie pas à pas à appliquer : les requêtes Google à cibler, les contenus à créer, comment les optimiser et comment vous démarquer.
  • A la fin du Module 4, vous découvrirez qu’un autre outil célèbre de Google peut vous aider à identifier les biens que vous voulez gérer et peut faciliter votre prospection commerciale.
  • Enfin, dans le dernier Module, je vous livre de nombreuses pistes et idées pour booster votre réseau local et transformer vos partenaires en véritables apporteurs d’affaires.

A la fin de cette formation, vous aurez repris en main votre stratégique d’acquisition, vous deviendrez incontournable localement pour les propriétaires à la recherche d’une conciergerie Airbnb.

Pour rejoindre la formation, c’est très simple, cliquez sur le bouton « Accéder » et suivez les étapes simples.

A tout de suite dans l’espace membre !

Romain

Testé et approuvé !

En parallèle de la création de cette formation, j'ai moi-même voulu me prêter au jeu, en créant 1 nouvelle page de zéro et en appliquant la méthode partagée dans cette formation. Découvrez le résultat de mon test dans cette vidéo.